CAF Briançon

CAF Briançon

Bienvenue

Ce blog est l'oeuvre de grimpeurs et grimpeuses du Briançonnais adhérents à la section locale du CAF. Il est conçu comme un lieu d'échanges et de discussion. Naturellement il est ouvert à tout autre personne qui pratique ou s'intéresse à l'escalade dans notre région.

Vol et Volupté

C'est une des plus belles voies du Briançonais aux Tenailles (peut-être la plus belle selon moi), une création J-M Cambon et Ch. Ferrera (1983) rééquipement Cambon/Fiaschi (1989), 6a obligé avec une sérieuse longueur en 6b (mais elle peut s'éviter si l'on finit par la classique Renaud, le début de cette dernière étant moins intéressant à mon avis). Julien Olive.

lundi 11 janvier 2010

Grimpe à Pelvoux

Je vous propose de mettre ici, sous forme de commentaires, les coordonnées et les disponibilités de ceux qui sont intéressés pour aller grimper à la salle de Pelvoux en semaine, c'est un beau mur et calme avec ça. A bientôt.

6 commentaires:

  1. Bonjour, moi je m'appelle Julien, je suis intéressé pour aller grimper à Pelvoux le mardi de 15h à 21h.
    Contactez-moi au 04.92.20.09.42

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part rando avec Félix le mardi sauf les 2 prochains. Irais-tu ??? J'ai un ami chez moi qui grimpe également.

    RépondreSupprimer
  3. P.billiard
    Je suis partant pour grimper à Pelvoux
    dispo: lundi mercredi vendredi AM

    RépondreSupprimer
  4. Pour les deux semaines à venir je ne vais pas être dispo, ça sera pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, moi c'est Thierry
    Dispo pour grimper le mardi de 18 à 21h
    Je suis sur l'Argentière

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je peux me rendre disponible pour grimper à Pelvoux le mardi et le vendredi après-midi.

    RépondreSupprimer